Mr.Bricolage: le DG va partir à la fin de l'été
information fournie par Zonebourse 04/07/2025 à 12:34
Dans un bref communiqué, le conseil d'administration de l'enseigne salue l'engagement et le travail de transformation mené par Christophe Mistou depuis son arrivée.
La société rappelle que celui-ci est à l'origine de la mise en oeuvre de deux plans stratégiques successifs (Rebond, 1Pacte) ayant permis de redresser le groupe.
Elle indique avoir d'ores et déjà engagé l'organisation de la succession et prévoit de communiquer prochainement sur le sujet.
A la Bourse de Paris, l'action progressait de 0,2% dans le sillage de ces annonces, dans un marché parisien en repli de 0,8%.
Le titre Mr.Bricolage, malgré un rebond de 12% depuis le début de l'année, affiche un recul de l'ordre de 36% sur les neuf dernières années.
Sa chute a ramené à 83,7 millions d'euros la capitalisation du groupe, qui affiche un chiffre d'affaires annuel de 280 millions d'euros.
Le distributeur compte 1091 points de vente, sous enseignes ou affiliés, dont 77 magasins répartis à l'international dans 11 pays.
7,8200 EUR | Euronext Paris | 0,00% |
A lire aussi
-
Après BMW et Mercedes-Benz, Stellantis: le nouveau patron du quatrième constructeur automobile mondial, l'Italien Antonio Filosa, a lui aussi remis en cause l'interdiction des ventes de véhicules thermiques en 2035 dans l'Union européenne, un objectif "pas réaliste" ... Lire la suite
-
Une voiture a percuté accidentellement des piétons samedi après-midi à Pirou, commune balnéaire de la Manche, tuant une personne et faisant trois blessés graves, a-t-on appris de sources concordantes. "Des premiers éléments recueillis, il semblerait que le conducteur ... Lire la suite
-
A J-2 du vote de confiance, les jeux semblent faits: François Bayrou a poursuivi samedi son marathon médiatique, sans avoir réussi jusqu'ici à trouver les arguments pour éviter une défaite, et tous les regards se tournent déjà sur les jours d'après. Omniprésent ... Lire la suite
-
A six mois des élections municipales, la braderie de Lille a marqué un étrange début de campagne samedi, entre l'annonce d'une tête de liste, des ministres partageant des "moules-frites"...et la chute attendue du gouvernement Bayrou dans tous les esprits. La France ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer